Bénévole à Paris 2018
La compétition de natation de cette 10e édition des Gay Games est organisée dans la plus belle piscine de la capitale, la piscine Georges Vallerey, par PARIS AQUATIQUE avec le soutien de la Fédération Française de Natation (FFN), du Comité d’Ile-de-France de Natation (CIF) et du Comité de Paris de Natation (CD75).
Près de 1200 nageuses et nageurs sont attendus pour cette compétition des maîtres, c’est-à-dire avec des classements par tranches d’âges de 5 ans, pour les 51 épreuves du programme.
Cette compétition est ouverte à toutes et à tous, quel que soit le niveau ! Aucun temps de qualification n’est exigé et les séries sont organisées par catégories d’âges et temps d’engagement, qui sont demandés lors de l’inscription, c’est-à-dire que les participants de même catégorie d’âge et de même niveau concourent ensemble.
Les épreuves sont en bassin de 25m (8 lignes d’eau).
Un bassin d’échauffement de 25m et 8 lignes d’eau sera également disponible tout au long de la compétition.
Chaque jour : Ouverture des portes à 7h30 | Début des épreuves à 8h30.
En fonction du nombre d’engagements, une coupure d’une heure pourra être programmée chaque jour en milieu de programme.
Un nageur peut s’engager à 5 épreuves individuelles au maximum.
Les inscriptions aux relais devront se faire à l’avance en passant par un capitaine désigné pour chaque club (formulaire à venir début juillet). Les derniers ajustements (remplacements en cas de forfait) interviendront sur place, la veille avant 18h00. Les relais mixtes comprendront obligatoirement deux hommes et deux femmes. Tous les nageurs d’un relai doivent être licenciés dans le même club. Un même participant ne peut nager que 3 relais maximum.
ET POUR EN SAVOIR PLUS :
Paris,
France
Détails événements
|