Paris Aquatique au forum de la FSGL

Paris Aquatique était présente le dimanche 13 septembre au forum des associations  LGBTQI+, organisée à la Halle des Blancs Manteaux- Pierre-Charles Krieg.

En cette année marquée par la crise sanitaire, l’Inter-LGBT, le Centre LGBTQI+ de Paris et d’Ile-de-France et la FSGL (Fédération sportive gaie et lesbienne) s’associaient pour organiser la Rentrée des Assoces le week-end du 12-13 septembre.  Paris Aquatique était présente le dimanche 13 septembre qui était la journée dédiée aux associations sportives. Après une période de pré-rentrée pour les anciens adhérents, les inscriptions pour cette saison 2020-2021 ont ouvert pour les nouveaux le 21 septembre. Ce délai nous a permis de tester le protocole sanitaire que nous avons mis en place, conformément aux directives des pouvoirs publics et de la fédération française de natation.

Pour en savoir plus sur le club, n'hésitez pas à naviguer sur ce site et à télécharger notre fascicule de présentation diffusé lors de ce forum avec le planning prévisionnel des entrainements pour l'année :